Le CRIC fait sa rentrée, avec de nouvelles idées et de nouveaux projets !

Dans ses premiers mois d’existence, le CRIC n’aura pas manqué de mettre en œuvre diverses actions pour répondre aux enjeux qu’il s’est fixés : des débats publics aux rencontres citoyennes en passant par la publication du magazine d’information citoyenne CONTREPOINT, les comptes rendus des Conseils Municipaux, de l’organisation d’une après-midi festive le 14 juillet 2014 au CRIC à BRAC de cette année. La saison dernière fut riche en événements et celle à venir devrait l’être tout autant.

Pour cette nouvelle saison, le CRIC donnera la parole aux acteurs de la vie sociale et politique et développera dans ses actions les valeurs citoyennes que sont le respect, le civisme et la solidarité. Nous organiserons de nouveaux débats publics et nous continuerons à vous rapporter les propos et les décisions qui seront adoptées en Conseil Municipal.

De nouveaux projets sont également en préparation : fabrication et installation de boîtes à lire, organisation de journées à thème pour favoriser l’accès aux pratiques culturelles, élaboration d’une maison des associations en réseau pour promouvoir le tissu culturel et associatif, création de rencontres citoyennes pour discuter ensemble de nos préoccupations.

Prochaine réunion d’information Nous vous donnons rendez-vous jeudi 17 septembre 2015 à 20h dans la salle du Club de l’Amitié (rue du Colonel Moll, Mantes-la-Ville) pour discuter de ces nouveaux projets et pour envisager avec chacun d’entre vous une saison 2015-2016 enthousiasmante et enrichissante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s